click here if you want to see your banner on this site

Author Topic: Quppy.com | (((wallet, banking, exchange)))  (Read 12029 times)

Yalhis

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 56
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Re: Quppy.com | (((wallet, banking, exchange)))
« Reply #75 on: December 03, 2022, 10:57:31 PM »
Pourquoi dois-je payer des commissions lors de l'échange de crypto uniquement dans mon portefeuille ? Ce n'est pas juste.

Quppy

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 130
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Re: Quppy.com | (((wallet, banking, exchange)))
« Reply #76 on: December 05, 2022, 03:30:08 PM »
Lors d'un tel échange, malgré le fait que les fonds restent dans votre portefeuille, les transactions sont effectuées dans les blockchains des deux crypto-monnaies. Et chaque transaction sur chaque blockchain nécessite le paiement de frais.

Jodor

  • Novice
  • *
  • Posts: 25
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Re: Quppy.com | (((wallet, banking, exchange)))
« Reply #77 on: December 07, 2022, 10:42:14 PM »
En fait, la présence de telles commissions est plutôt un bon signe. Après tout, cela signifie que les pièces sont vraiment sur la blockchain, et non dans une sorte de compte conditionnel, entièrement contrôlé par l'entreprise.

Arron

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 66
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Re: Quppy.com | (((wallet, banking, exchange)))
« Reply #78 on: December 07, 2022, 11:01:43 PM »
En fait, la présence de telles commissions est plutôt un bon signe. Après tout, cela signifie que les pièces sont vraiment sur la blockchain, et non dans une sorte de compte conditionnel, entièrement contrôlé par l'entreprise.
exactement. Si un portefeuille blockchain permet un échange gratuit sans frais (en permanence, pas occasionnellement) - c'est un drapeau rouge évident.

Yalhis

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 56
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Re: Quppy.com | (((wallet, banking, exchange)))
« Reply #79 on: February 07, 2023, 09:44:21 PM »
Donc, si le portefeuille fonctionne honnêtement, alors un échange sans commissions à l'intérieur du portefeuille est impossible?

Quppy

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 130
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Re: Quppy.com | (((wallet, banking, exchange)))
« Reply #80 on: February 08, 2023, 07:43:57 PM »
L'échange de crypto-monnaies sans commissions sur une base continue n'est possible que si vos fonds ne sont pas stockés dans les blockchains correspondantes, mais simplement sous forme d'enregistrements sur le serveur du portefeuille. Cela ne signifie pas nécessairement que le portefeuille est une arnaque, mais le niveau de sécurité d'un tel portefeuille est bien inférieur.

Jodor

  • Novice
  • *
  • Posts: 25
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Re: Quppy.com | (((wallet, banking, exchange)))
« Reply #81 on: February 08, 2023, 07:50:45 PM »
Et surtout, du moins à mon avis, de tels portefeuilles contredisent complètement l'idée même de crypto-monnaies. Après tout, vous devez faire confiance à l'intermédiaire.

Yalhis

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 56
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Re: Quppy.com | (((wallet, banking, exchange)))
« Reply #82 on: March 23, 2023, 09:20:29 PM »
L'équilibre entre sécurité et convivialité est en effet une question très difficile. Et, pour être honnête, je ne comprends pas encore quelle est la position de Quppy sur cette échelle.

Quppy

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 130
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Re: Quppy.com | (((wallet, banking, exchange)))
« Reply #83 on: March 29, 2023, 10:10:51 PM »
Nous offrons à nos utilisateurs la plus large gamme d'options : des portefeuilles de garde pour la vitesse, ainsi que des portefeuilles non garde pour une sécurité maximale.

Jodor

  • Novice
  • *
  • Posts: 25
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Re: Quppy.com | (((wallet, banking, exchange)))
« Reply #84 on: April 01, 2023, 01:10:11 PM »
C'est une solution astucieuse, mais je ne vois quand même pas l'intérêt d'avoir un portefeuille de garde. Après tout, quelques minutes pour une transaction n'ont vraiment aucun impact sur quoi que ce soit.

Arron

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 66
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Re: Quppy.com | (((wallet, banking, exchange)))
« Reply #85 on: April 06, 2023, 05:18:31 PM »
Cela n'affecte pas est tout de même une exagération. Surtout si vous payez pour des produits dans un magasin ou un café.

Yalhis

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 56
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Re: Quppy.com | (((wallet, banking, exchange)))
« Reply #86 on: May 10, 2023, 11:33:51 AM »
l'existence de portefeuilles à la fois custodial et non-custodial est-elle liée à votre niveau de sécurité insuffisant ?

Quppy

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 130
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Re: Quppy.com | (((wallet, banking, exchange)))
« Reply #87 on: May 11, 2023, 03:15:08 PM »
Tous les services de quppy répondent aux normes de sécurité les plus élevées. Cependant, d'une part, nous comprenons l'importance d'un contrôle total et constant des fonds pour de nombreux utilisateurs, et d'autre part, nous comprenons que tout système custodial, indépendamment de sa perfection, crée toujours des risques supplémentaires.

Jodor

  • Novice
  • *
  • Posts: 25
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Re: Quppy.com | (((wallet, banking, exchange)))
« Reply #88 on: May 14, 2023, 12:54:31 PM »
Ce sont des critiques étranges. Un portefeuille non-custodial est mauvais, lent. Custodial est mauvais, dangereux. Les deux options sont disponibles, c'est mauvais, je dois choisir.

Yalhis

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 56
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Re: Quppy.com | (((wallet, banking, exchange)))
« Reply #89 on: July 14, 2023, 09:46:09 PM »
L'ajout de l'USDC a été, de mon point de vue, l'amélioration la plus importante de Quppy ces derniers mois. J'utilise cette monnaie assez activement, mais tous les portefeuilles ne la prennent pas en charge.

 

Bitcoin Garden 2013-2024, All rights reserved | Privacy Policy | DMCA | About Bitcoin Garden | Support & Services