click here if you want to see your banner on this site

Author Topic: Quppy.com | (((wallet, banking, exchange)))  (Read 12039 times)

Dolabar

  • Novice
  • *
  • Posts: 18
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Re: Quppy.com | (((wallet, banking, exchange)))
« Reply #15 on: April 01, 2021, 01:48:41 PM »
Quppy a récemment commencé à être mentionné comme un très bon portefeuille crypto dans diverses évaluations. Est-ce vraiment cool ou est-ce juste bien annoncé?

Arron

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 66
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Re: Quppy.com | (((wallet, banking, exchange)))
« Reply #16 on: April 02, 2021, 08:02:22 AM »
Je n'ai pas essayé suffisamment de portefeuilles pour comparer objectivement Quppy avec d'autres plates-formes, mais cela me convient parfaitement - c'est facile à utiliser, pas de problème, de quoi d'autre avez-vous besoin?

Quppy

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 130
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Re: Quppy.com | (((wallet, banking, exchange)))
« Reply #17 on: April 05, 2021, 12:56:03 PM »
Nous vous recommandons de l'essayer personnellement - il n'y a toujours pas de meilleur moyen d'évaluer un portefeuille crypto. De plus, s'inscrire auprès de Quppy et créer des portefeuilles est totalement gratuit.

Borent

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 82
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Re: Quppy.com | (((wallet, banking, exchange)))
« Reply #18 on: April 07, 2021, 01:34:16 PM »
De mon point de vue, Quppy est bon principalement parce que ce n'est pas seulement un portefeuille crypto. La possibilité de travailler avec des devises cryptographiques et fiduciaires au sein d'une même plate-forme est très pratique.

Dolabar

  • Novice
  • *
  • Posts: 18
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Re: Quppy.com | (((wallet, banking, exchange)))
« Reply #19 on: May 05, 2021, 11:48:51 AM »
Merci pour les conseils, mes amis. J'ai essayé Quppy et j'ai trouvé que le portefeuille était vraiment bon. Cependant, je ne peux pas encore dire que j'ai finalement décidé du choix du portefeuille - néanmoins, Quppy manque de fonctions intéressantes pour moi.

Arron

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 66
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Re: Quppy.com | (((wallet, banking, exchange)))
« Reply #20 on: May 06, 2021, 03:15:13 PM »
Je pense que dans un mois, alors que Quppy est beaucoup plus rentable que ses concurrents (ils ont une excellente promotion pour reconstituer le portefeuille à partir de cartes), vous vous y habituerez enfin.

Quppy

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 130
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Re: Quppy.com | (((wallet, banking, exchange)))
« Reply #21 on: May 08, 2021, 02:32:23 PM »
@Arron, quel type de fonctionnalité aimeriez-vous voir? Les commentaires des utilisateurs sont très importants pour nous.

Borent

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 82
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Re: Quppy.com | (((wallet, banking, exchange)))
« Reply #22 on: May 10, 2021, 08:36:08 AM »
Un échange cryptographique à l'intérieur du portefeuille est disponible, des comptes IBAN sont disponibles, la possibilité de reconstituer le mobile et de retirer de l'argent sur la carte est disponible. De quoi d'autre avez-vous besoin d'un portefeuille cryptographique?

Jodor

  • Novice
  • *
  • Posts: 25
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Re: Quppy.com | (((wallet, banking, exchange)))
« Reply #23 on: May 18, 2021, 10:28:57 AM »
Rien d'un portefeuille crypto. Mais quppy est plus qu'un portefeuille, plus proche de PayPal ou de quelque chose de similaire, donc la possibilité d'étendre les fonctionnalités est énorme.

Dolabar

  • Novice
  • *
  • Posts: 18
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Re: Quppy.com | (((wallet, banking, exchange)))
« Reply #24 on: June 09, 2021, 10:43:29 PM »
Étant donné que les développeurs de Quppy se sont longtemps abstenus d'ajouter de nombreuses fonctionnalités, je pense qu'il ne leur sera pas si difficile de trouver les modules complémentaires qui seront demandés par le public.

Arron

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 66
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Re: Quppy.com | (((wallet, banking, exchange)))
« Reply #25 on: June 10, 2021, 10:42:10 PM »
Eh bien, ils ont déjà commencé en catimini - il est devenu plus pratique de réapprovisionner le mobile grâce au système d'identification automatique de l'opérateur. C'est, bien sûr, une bagatelle, mais une bagatelle très pratique.

Quppy

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 130
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Re: Quppy.com | (((wallet, banking, exchange)))
« Reply #26 on: June 12, 2021, 02:25:16 PM »
Dès le début, l'équipe Quppy a choisi la voie de la création prioritaire d'une base fiable pour la plate-forme crypto. Nous essayons de compléter et d'étendre les fonctionnalités, mais la priorité est toujours donnée à l'infrastructure.

Borent

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 82
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Re: Quppy.com | (((wallet, banking, exchange)))
« Reply #27 on: June 13, 2021, 11:20:41 PM »
À mon avis, c'est raisonnable. En fin de compte, un portefeuille minimal fiable est meilleur qu'un portefeuille sophistiqué avec beaucoup de bugs.

Jodor

  • Novice
  • *
  • Posts: 25
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Re: Quppy.com | (((wallet, banking, exchange)))
« Reply #28 on: June 17, 2021, 01:26:55 PM »
Dès le début, l'équipe Quppy a choisi la voie de la création prioritaire d'une base fiable pour la plate-forme crypto. Nous essayons de compléter et d'étendre les fonctionnalités, mais la priorité est toujours donnée à l'infrastructure.
Est-ce que je comprends bien que vous pensez que le framework Quppy est correct ?

Dolabar

  • Novice
  • *
  • Posts: 18
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Re: Quppy.com | (((wallet, banking, exchange)))
« Reply #29 on: July 12, 2021, 10:34:00 PM »
Pourquoi devraient-ils soudainement penser que l'infrastructure a des problèmes, le projet se développe, de nouveaux produits sont développés, il n'y a pas de problèmes sérieux.

 

Bitcoin Garden 2013-2024, All rights reserved | Privacy Policy | DMCA | About Bitcoin Garden | Support & Services