click here if you want to see your banner on this site

Author Topic: ANN][TOKEN-SALE] Petchains - The World’s 1st Pets Short Video Platform  (Read 648 times)

Bayuvivi90

  • Newbie
  • Posts: 2
  • Karma: +0/-0
    • View Profile




Questions fréquemment posées

Qu'est-ce que PETCHAINS Coin?

PETCHAINS Coin - est une plate-forme unique blockchain; C'est une plate-forme sécurisée, intelligente et facile à utiliser, qui perturbe complètement la façon dont les entreprises mobilisent des capitaux et la façon dont les investisseurs achètent et vendent.


Quelles crypto-monnaies puis-je utiliser pour acheter?

La pièce PETCHAINS est une pièce ERC 20, utilisez uniquement l’ETH, vous recevrez automatiquement le PTCS.


Comment puis-je participer à la vente de jetons ICO?

Notre site officiel est PTCS.io, inscrivez-vous et terminez KYC, le continent américain et chinois ne sont pas pris en charge.


Comment puis-je bénéficier du jeton ICO?

PTCS Coin -est une plate-forme unique; sera la liste en échange après mai 2019, vous pouvez également échanger après notre pul APP.


Quelle est la chronologie de Pre-ico?

Round 1 est pré-vente: 5 janvier.2019 - 25 janvier.2019


Quelle est la différence entre le tour 1 et le tour 5?

Round 1 Round Pré-vente, Round 2 Round 5 Contrat de renseignements ICO, avec divers bonus.


Quel est le nom de Petchains Coin?

Notre nom de jeton est "PTCS.io", format: "PTCS"


Quelle est l'adresse du contrat du jeton?

0x398e5cc005e644688484d1c1844d09de47918011 (Le jeton ne peut pas être envoyé)


Quelle est l'adresse du contrat du contrat ICO?

0x17bac586d41aee7e7b0c558a67a1abc8ef0284e8 (Vous pouvez envoyer ETH du 26 janvier.2019 au 25 mai.2019)


Quel est le prix du jeton PTCS?

1ETH=5600 PTCS.io

Pour plus d’informations, veuillez lire le whitepaper.


Petchains Ptcsio Foundation Ltd.© Copyright.
Registered office:
Singapore 189721
UEN number: 201839573H
Authentication No.:E18825007R






timlk

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 142
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
C'est un bon site et je veux que vous réussissiez. Je pense que Bitcoin traverse une période difficile. Le prix baisse tout le temps. Pour le moment, je m'abstiens d'acheter et concentre mon attention sur la mise de l'argent dans des sites comme le chat vidéo https://coomeet.com/index.fr.html

 

Bitcoin Garden 2013-2024, All rights reserved | Privacy Policy | DMCA | About Bitcoin Garden | Support & Services