click here if you want to see your banner on this site

Author Topic: Des cryptomonnaies en vente chez des buralistes français  (Read 490 times)

zuggu

  • Novice
  • *
  • Posts: 32
  • Country: tn
  • Karma: +0/-0
  • Gender: Male
    • View Profile
Des cryptomonnaies en vente chez des buralistes français
« on: January 11, 2019, 04:39:16 PM »
Des bureaux de tabac français ont commencé à vendre des coupons convertibles en bitcoins ou en Ethereum. Bien que pour le moment le nombre de bureaux de tabac ne dépasse pas 24, le chef du courtier en cryptomonnaies KeplerK promet d’augmenter ce nombre à 6.500 début février.
Le processus d'achat est le suivant: en échange de 50, 100 ou 250 euros l'utilisateur obtient un ticket sur lequel sera inscrit un code alphanumérique et un QR code. Il doit ensuite se rendre sur le site de KeplerK pour se faire créditer les cryptomonnaies sur un portefeuille électronique afin de les utiliser à sa guise. KeplerK prélève une commission de 7% sur chaque ticket vendu et en rétrocède 1,25% au buraliste.

Lire la suite

rojda

  • Newbie
  • Posts: 6
  • Country: fr
  • Karma: +0/-0
  • Gender: Female
    • View Profile
Re: Des cryptomonnaies en vente chez des buralistes français
« Reply #1 on: January 17, 2019, 08:00:15 PM »
ah mais c'est tres interessant j'avais entendu parler que dans des pays yavais les bureaux de tabac vendez mais je viens d'apprendre que en france ca commence aussi je vais partager ceci avec mes connaissance merci beaucoup

gg9inty6ix

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 109
  • Karma: +0/-1
    • View Profile
Re: Des cryptomonnaies en vente chez des buralistes français
« Reply #2 on: August 12, 2021, 05:11:48 PM »
Je ne sais pas comment avec les autres crypto-monnaies, mais avec le jeton dbx c'est bien sûr la chaleur

 

Bitcoin Garden 2013-2024, All rights reserved | Privacy Policy | DMCA | About Bitcoin Garden | Support & Services