click here if you want to see your banner on this site

Author Topic: [Mining] Mineurs que minez vous en ce moment ?  (Read 548 times)

spatialiste

• Hero Member
  • Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
    • View Profile
[Mining] Mineurs que minez vous en ce moment ?
« on: May 29, 2018, 04:42:46 AM »
Je vois qu'il n'y à pas de section traitant du minage, je vais donc la créer  8)

Je vous propose ici de discuter des coins que l'on minent et de leurs rentabilités.

Je commence donc :

Je possède actuellement deux Rigs de gtx 1060, un équipé de cartes de 3go avec lequel je mine du Pirl, tandis que le second à des cartes de 6go qui me permettent de miner de l'ethereum.

J'aime bien le Pirl ! Peut être parce qu'il était très rentable à miner cet hiver et qu'il m'a permis d'accumuler de l'XVG a pas chère juste avant le pump  ;), mais surtout car sur Cryptopia il y a pas mal de petits coins sympa, et que je mine exactement ce que prévoit whattomine, c'est important ! Je pourrais ajouter que sa valeur en satoshi est relativement stable.

D'apres Whattomine l'ethereum reste le plus rentable à miner, et si l'on se tien à la logique qui est de miner le plus rentable pour acheter le coin qui nous plait, il est d'autant plus intéressant que la majorité des coins sont tradable en ethereum.
Callisto Network - Audits de Sécurité Gratuits pour Smart Contracts & Cold Staking
Site Web | Livre Blanc | Twitter | Telegram
Tradable sur Stex - Bitfinex - HitBTC

linkdefeu

• Novice
  • *
    • View Profile
Re: [Mining] Mineurs que minez vous en ce moment ?
« Reply #1 on: May 31, 2018, 02:29:55 PM »
Salut !

Ah nikel! Une section minage  ;D

As tu déjà miné des coin cryptonight ?
C'est ce que je miné avant. Du Stellite pour infos.
Sinon comme toi j'ai miné du pril un moment, et des coins liés a l'ethreum !

Avrora_Usa

• Novice
  • *
    • View Profile
Re: [Mining] Mineurs que minez vous en ce moment ?
« Reply #2 on: June 05, 2018, 03:50:00 AM »
Slt.
Ah bah comme je disais sur ton autre topic, je suis entrain de vendre mon RIG.
Mais n'étant pas encore vendu, je mine du STELLITE (XTL), petite pépite qui deviendra grande plus tard je pense  :D

Mais j'ai envie de tester des MN car j'ai trop chaud avec mon rig donc bon, ainsi que de se préparer à parler
lien
.
« Last Edit: July 01, 2018, 06:35:28 PM by Avrora_Usa »

Bitcoin Garden 2013-2024, All rights reserved | Privacy Policy | DMCA | About Bitcoin Garden | Support & Services