click here if you want to see your banner on this site

Author Topic: Miner du Bitcoin simplement !!  (Read 770 times)

cryptobigg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 65
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Miner du Bitcoin simplement !!
« on: March 27, 2018, 12:16:58 AM »
Le moyen le plus simple de gagner du Bitcoin, c'est CryptoTab.

CryptoTab est une extension pour Google Chrome que vous pouvez télécharger ici : https://goo.gl/3GgU4p en un clic c'est installé et vous allez pouvoir commencer à miner du Bitcoin !

Vous pouvez ajuster la puissance de minage en fonction de la puissance de votre ordinateur et continuer à surfer, Cryptotab peut miner en arrière plan tant que Google Chrome reste ouvert !


« Last Edit: May 02, 2018, 01:12:33 AM by cryptobigg »


spatialiste

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 985
  • Karma: +0/-0
  • Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
    • View Profile
Re: Miner du Bitcoin simplement !!
« Reply #2 on: May 29, 2018, 03:57:06 AM »
Salut, je ne pense pas que miner du Btc avec un CPU soit encore rentable, aujourd’hui la difficulté sur le réseau est très importante, le Bitcoin est miné par des ASICs qui sont des machines dédiés, donc super optimisées, et qui sont améliorées régulièrement, donc pour moi tenter de miner du Bitcoin via son navigateur c est plus une perte de temps qu'autres choses.

A ceux qui voudraient miner avec leur navigateur regardez peut être du coté de webdollar (https://webdollar.io/), il est très simple de configuration, le problème c'est que pour le moment il ne propose que du solo mining, ce qui fait qu'il faut miner plusieurs jours pour découvrir un bloc... Je vous conseille donc de faire comme moi c'est a dire d'attendre que les pools soient mise en place, et je crois que ca ne devrait plus trop tarder.
Callisto Network - Audits de Sécurité Gratuits pour Smart Contracts & Cold Staking
Site Web | Livre Blanc | Twitter | Telegram
Tradable sur Stex - Bitfinex - HitBTC

linkdefeu

  • Novice
  • *
  • Posts: 11
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Re: Miner du Bitcoin simplement !!
« Reply #3 on: May 31, 2018, 02:24:17 PM »
Miner du bitcoin directement n'est pas interessant a moins de débourser dans de grosses machines.
Mais on peut le miner de façon détourner en minant des altcoins et en les vendant. Cela revient au même au final.  8)

cryptobigg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 65
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Re: Miner du Bitcoin simplement !!
« Reply #4 on: June 08, 2018, 02:24:26 PM »
Merci de dire à tout le monde ce qu'on sait tous !!

Dans ce poste je compare pas cryptotab à des asics...

Cryptotab -> https://goo.gl/3GgU4p

c'est juste  que tu peux miner un peu de Bitcoin avec ton browser, en plus ils avaient fait un referral contest qui vient de se terminer qui permettait de  partager son lien et d'augmenter ses gains, donc pour ceux qui ont pas compris le but de cryptotab c'est de miner un peu de Bitcoin sans réglages/paramétrages le tout pendant que tu surfes sur internet, donc j'vois pas l'intérêt de comparer ce qui est pas comparable...

cryptobigg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 65
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Re: Miner du Bitcoin simplement !!
« Reply #5 on: December 23, 2018, 05:56:13 PM »
Same with Monero here : https://goo.gl/VJ4H6L

rojda

  • Newbie
  • Posts: 6
  • Country: fr
  • Karma: +0/-0
  • Gender: Female
    • View Profile
Re: Miner du Bitcoin simplement !!
« Reply #6 on: January 17, 2019, 07:58:06 PM »
j'avais deja entendu parler de cryptotab mais j'avais jamais penser a la telecharger je suis nouvelle je viens de le telecharger je vais voir le resultat  :P

cryptobigg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 65
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Re: Miner du Bitcoin simplement !!
« Reply #7 on: January 24, 2019, 03:40:12 AM »
Kool! N'hésites pas à donner ton avis sur cryptotab ! tu l'actives, tu choisis ta puissance de mining et ensuite tu surfes sur internet !  8)


gg9inty6ix

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 109
  • Karma: +0/-1
    • View Profile
Re: Miner du Bitcoin simplement !!
« Reply #9 on: August 12, 2021, 05:10:36 PM »
Je ne sais pas pour le bitcoin, mais avec le jeton dbx c'est bien sûr chaud

 

Bitcoin Garden 2013-2024, All rights reserved | Privacy Policy | DMCA | About Bitcoin Garden | Support & Services