click here if you want to see your banner on this site

Author Topic: Les 10 meilleurs sites pour acheter du Bitcoin & autres Crypto-monnaies  (Read 3302 times)

timlk

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 142
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Re: Les 10 meilleurs sites pour acheter du Bitcoin & autres Crypto-monnaies
« Reply #15 on: December 24, 2018, 06:43:30 AM »
Une bonne sélection de sites. Je pense que Bitcoin va gagner ses positions et sa valeur va augmenter. Je suis une personne qui aime jouer et j'aime prendre des risques et jouer à différents jeux. Par exemple, gagnez des gadgets coûteux dans mystery box Seule la chance peut vous aider.
« Last Edit: January 27, 2019, 02:15:20 PM by timlk »

KstaMiner

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 100
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
moi j'utilise coinbase ou localbitcoin :)

Coinbase pour acheter avec des Euros et Binance pour échanger contre les cryptos que l'on veut, c'est les 2 qu'il faut avoir.

spatialiste

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 985
  • Karma: +0/-0
  • Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
    • View Profile
Bitfinex est un également un bon exchange, depuis peu il à ouvert les inscriptions sans minimum de dépôt, c'est donc une excellente opportunité pour les traders d’accéder à des fonctionnalités avancées  ;D
Callisto Network - Audits de Sécurité Gratuits pour Smart Contracts & Cold Staking
Site Web | Livre Blanc | Twitter | Telegram
Tradable sur Stex - Bitfinex - HitBTC

Jesnavas

  • Newbie
  • Posts: 1
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Vous voulez avoir des relations sexuelles avec de nouvelles filles à chaque fois? Ensuite , je vous recommande d'essayer d'attirer votre attention ici sur ce site , où vous réussirez à coller de nouvelles filles à chaque fois.

BalanceBlind

  • Newbie
  • Posts: 3
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Re: Les 10 meilleurs sites pour acheter du Bitcoin & autres Crypto-monnaies
« Reply #19 on: September 13, 2020, 10:15:03 AM »
bonjour!

Jodor

  • Novice
  • *
  • Posts: 25
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Re: Les 10 meilleurs sites pour acheter du Bitcoin & autres Crypto-monnaies
« Reply #20 on: January 31, 2021, 09:55:37 AM »
Il existe des classements où vous pouvez trouver de bons sites pour acheter de la crypto-monnaie. Mais il existe aussi des sites qui offrent de bonnes conditions d'achat et d'échange, mais ils ne sont pas dans les classements. L'essentiel lors du choix d'un site sur lequel vous achetez de la crypto-monnaie est de lire des critiques à leur sujet sur Internet.

Arron

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 66
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Sur la base de quels critères la liste des 10 meilleurs a-t-elle été établie? Il existe de nombreux autres sites qui sont meilleurs et plus fiables que ceux de cette liste. Pourquoi pas, par exemple, acheter du bitcoin via un échangeur régulier, pourquoi l'acheter auprès de courtiers et en bourse?

Dolabar

  • Novice
  • *
  • Posts: 18
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Re: Les 10 meilleurs sites pour acheter du Bitcoin & autres Crypto-monnaies
« Reply #22 on: October 16, 2021, 03:06:40 PM »
une bonne sélection, mais je suis toujours habitué à utiliser les ressources d'oaz à chaque fois, c'est plus pratique pour moi + je regarde toujours le cours.

 

Bitcoin Garden 2013-2024, All rights reserved | Privacy Policy | DMCA | About Bitcoin Garden | Support & Services