click here if you want to see your banner on this site

Author Topic: Jamais recu mon bonus pour la promo des 15%  (Read 490 times)

juradvan

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 66
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Jamais recu mon bonus pour la promo des 15%
« on: December 12, 2022, 01:09:26 PM »
bonjour, j’ai fait mon versement pour la promo des 15% du weekend mais je n’ai rien reçu sur golden tigre. est-ce que quelqu’un peut m’aider? c’est pas la première fois sur ce site…Grrrr !

rubeelam

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 63
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Re: Jamais recu mon bonus pour la promo des 15%
« Reply #1 on: December 12, 2022, 01:37:25 PM »
J’ai eu de la chance cette fois aussi. Je suis une personne assez têtue et si je décide de faire quelque chose ou de gagner quelque chose un jour ou un endroit précis, cela doit arriver! Bien que j’aime beaucoup parier sur les matchs de football et dans toutes les ligues, aujourd’hui j’ai choisi de parier sur les matchs de tennis et j’ai gagné grâce à d’excellents pronostics. meilleur pronostic ligue 1 Je suis de bonne humeur et bien sûr je le recommande en toute confiance et sans aucun doute! D’autant plus que toutes les informations sont gratuites et facilement accessibles. La prochaine fois je suivrai les informations proposées pour les matchs de foot. J’espère avoir autant de chance. Bonne chance à tous!

 

Bitcoin Garden 2013-2024, All rights reserved | Privacy Policy | DMCA | About Bitcoin Garden | Support & Services