click here if you want to see your banner on this site

Author Topic: Les voitures des Nouveaux Venus  (Read 606 times)

rubeelam

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 63
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Les voitures des Nouveaux Venus
« on: January 19, 2023, 11:04:29 AM »
Salut à tous les nouveaux membres,

 

Je vous propose de poster une photo de votre (vos) véhicule(s) dans ce sujet avec un petit commentaire sur son historique (date d'achat, kilométrage, année...)

 

Merci. ;)

juradvan

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 66
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Re: Les voitures des Nouveaux Venus
« Reply #1 on: January 19, 2023, 11:06:20 AM »
Bonjour à tous, je suis en train de remettre à neuf ma BMW E45 de 1998-2005 en réparant des pièces comme les disques et plaquettes de frein du système de freinage, et en remplaçant le joint de culasse du moteur. J'ai prévu d'aller à Lisbonne la semaine prochaine et j'ai vu qu'il y a des offres intéressantes pour la location de voiture pas cher Lisbonne, mais j'espère pouvoir rouler avec ma E45 rafraîchie le long des côtes de Lisbonne si tout se passe bien avec les réparations.

himijef560

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 107
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Re: Les voitures des Nouveaux Venus
« Reply #2 on: October 08, 2023, 03:55:17 PM »
Salut, tout le monde ! Je suis intriguée par ladadate , le site de rencontres destiné au public français, qui propose des mises en relation avec des filles différentes. Toute histoire de réussite ou tout conseil de la part de ceux qui l'ont utilisé serait grandement apprécié, car je suis prêt à me lancer dans les rencontres en ligne.

 

Bitcoin Garden 2013-2024, All rights reserved | Privacy Policy | DMCA | About Bitcoin Garden | Support & Services