click here if you want to see your banner on this site

Author Topic: !!!Nouveau Cloud mining...ENFIN UNE SOCIETE SERIEUSE!!!  (Read 339 times)

idibaliban75

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 218
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
!!!Nouveau Cloud mining...ENFIN UNE SOCIETE SERIEUSE!!!
« on: January 11, 2022, 11:02:43 AM »
Bonjour,

Je vous présente la société Global Inter Club,
qui existe depuis plusieurs années (2019) et
et n'a jamais fait défaut à ses membres.

Contrairement au trading (qui peut entraîner des pertes), le minage de cryptos assure des profits stables et réguliers !

Qu'est-ce que le programme "Robot-Coop" ?

"Robot-Coop" est un programme passif inédit en 3 étapes.
- Un programme avec des algorithmes exclusifs construits Par et Pour
notre Club d'Affaires Privé.
- Un Robot Multifonctionnel associé à une Intelligence Artificielle !
Aucune connaissance n'est requise ! Le Robot s'occupe de tout ! !!

3 étapes pour des bénéfices automatiques :
- ETAPE 1 : Minage des meilleures Cryptocurrencies du moment.
- ETAPE 2 : Optimisation de la vente des résultats du minage.
- ETAPE 3 : Optimisation du capital final dans différents programmes de l'univers des crypto-monnaies.
l'univers des Cryptocurrency (staking, trading, masternodes, validateur...).

PROCESSUS D'ACHAT DES PACKS ROBOT CO-OP

1 - Alimentez votre compte courant avec vos "commissions" depuis "MyWallet" en transférant vos commissions sur votre "Compte courant" en cliquant sur "TRANSFERT DE MES COMMISSIONS ICI".

2 - Vous pouvez également acheter par carte de crédit, bitcoin, Paypal ou Interac Canadiens sur "Votre tableau de bord" dans la section "Mon compte courant". Achetez des packs Standart ou VIP pour avoir sur votre compte courant le montant que vous souhaitez investir dans des packs robots d'au moins 100$ (Processus inchangé depuis l'ouverture du CPG).

3 - Procédez à l'achat d'un ou plusieurs packs Robot Coop en cliquant dans la section "Mon Robot" sur le bouton "Procéder à un achat d'unités". Mettez le nombre d'unités correspondant à votre compte actuel. Vous aurez à l'étape #1 la vérification de votre commande, à l'étape #2 le paiement puis à l'étape #3 le message " Bravo, vous avez acheté une/plusieurs unités de location de Robot-Coop de la Division GIC-MILL ".

4 - Dans " Change mode " mettez " Real mode ".

5 - Si vous voulez remettre vos gains dans de nouveaux packs de 100 $, cliquez sur " Oui " dans " Activer l'achat automatique d'unités ".

6 - Suite à un achat, vous retrouverez votre ou vos unités dans l'historique de la section " Mon Robot ", en bas de page, dans " HISTORIQUE DE VOTRE COMPTE ROBOT-COOP " sous la qualification " EN ATTENTE ", cliquez sur le " + suivi d'un chiffre " pour voir les packs en attente jusqu'au samedi matin suivant l'achat.

7 - Personnellement j'ai testé avec l'achat de 5 packs de 100$, que chacun fait selon ses finances.

https://uii.io/R6xTLF
« Last Edit: January 22, 2022, 10:35:32 AM by idibaliban75 »

 

Bitcoin Garden 2013-2024, All rights reserved | Privacy Policy | DMCA | About Bitcoin Garden | Support & Services