click here if you want to see your banner on this site

Author Topic: Mon mari a vendu toute ma crypto  (Read 441 times)

SophiaSoft

  • Novice
  • *
  • Posts: 17
  • Country: us
  • Karma: +0/-0
  • Gender: Female
    • View Profile
Mon mari a vendu toute ma crypto
« on: September 16, 2021, 09:04:05 AM »
Mon mari a vendu toutes mes cryptos. Je ne sais pas comment il a fait. Peut-être a-t-il falsifié ma signature ou simplement copié le mot de passe avec un logiciel espion de clavier. Que faire maintenant?

Lancelot

  • Novice
  • *
  • Posts: 16
  • Country: ca
  • Karma: +0/-0
  • Gender: Male
  • Dum spiro, spero
    • View Profile
Re: Mon mari a vendu toute ma crypto
« Reply #1 on: September 16, 2021, 11:59:46 AM »
Je suppose que vous devez faire la même chose que lorsque votre argent liquide est volé. Appelle la police. Ils ont un département de cryptographie spécial et ils étudieront comment il pourrait faire cela. Comment se fait-il que vous vous soyez marié si vite? J'ai trouvé ma petite amie ici et il ne lui viendra jamais à l'esprit de saccager ma propriété ou mes biens. Vous devriez être plus exigeant lorsque vous laissez quelqu'un entrer dans votre vie. Et vérifiez leur casier judiciaire!
Dum spiro, spero

Edlund

  • Novice
  • *
  • Posts: 15
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Re: Mon mari a vendu toute ma crypto
« Reply #2 on: November 19, 2021, 01:21:35 PM »
Je pense vraiment que vous ne devriez pas être si désespéré et mieux peut-être que vous devriez essayer de communiquer avec de nouvelles personnes. Je pense que de nouvelles connaissances vous aideront vraiment beaucoup.

KlodKeron

  • Novice
  • *
  • Posts: 13
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Re: Mon mari a vendu toute ma crypto
« Reply #3 on: November 19, 2021, 01:54:48 PM »
Vous n'avez pas besoin d'être trop désespéré parce que vous n'avez pas eu de relation depuis longtemps. Tout cela peut être corrigé rapidement et facilement et de nombreux homosexuels célibataires utilisent Internet avec succès https://taimi.com/fr/rencontre-gay pour tenter de corriger leur vie personnelle en utilisant le site .Cela fonctionne vraiment et je l'ai souvent vu et utilisé des Sites de rencontres.

 

Bitcoin Garden 2013-2024, All rights reserved | Privacy Policy | DMCA | About Bitcoin Garden | Support & Services