click here if you want to see your banner on this site

Author Topic: [ANN][PSB] Pesobit, la cryptomonnaie des envois internationaux  (Read 9741 times)

pedrillo0

  • Garden Hero
  • Legendary
  • *****
  • Posts: 1388
  • Country: mx
  • Karma: +0/-0
  • Gender: Male
  • Nada y tu?
    • View Profile
    • My Works Done
  • Re: [ANN][PSB] Pesobit, la cryptomonnaie des envois internationaux
    « Reply #60 on: June 04, 2017, 09:48:25 AM »
    C'est bien la carte Ewallet Mastercard que vous pouvez utiliser aux guichets automatiques réguliers. Voulez-vous envoyer de l'argent à votre famille ici aux Philippines? Avec Pesobit, c'est possible.



    1) Traiter une conversion Pesobit -> Ewallet à partir du Online wallet

    2) Une fois que votre Peso est déjà dans le compte Ewallet, transférez des fonds dans votre Mastercard / VISA, ci-jointe

    3) Retirez vos fonds dans les guichets automatiques en tant que Peso philippin.

    PS: Nous pourrions avoir notre propre design, mais cela serait très coûteux, alors nous allons utiliser leur design générique pour l'instant.

    Bon week-end :)

    - BENJAMIN PACHECO (fondateur PSB)

    pedrillo0

    • Garden Hero
    • Legendary
    • *****
    • Posts: 1388
    • Country: mx
    • Karma: +0/-0
    • Gender: Male
    • Nada y tu?
    • View Profile
    • My Works Done
  • Re: [ANN][PSB] Pesobit, la cryptomonnaie des envois internationaux
    « Reply #61 on: June 10, 2017, 09:00:45 AM »
    Nous en sommes maintenant à remettre le Marketplace en marche (de l'adresse https://market.pesobit.net) et, jusqu'à présent, ces Marchands ont déjà leur compte Ewallet en fonction pour créditer leurs ventes de leurs articles:

    Globe, Smart et Sun Load
    BDO et BPI Encashment
    Crédits de jeu (Garena, Battlenet, MOL et Level Up)

    Les prochains lots d'articles à ajouter seront les Cartes-cadeaux électroniques (Gift Cards)

    Nous nous attendons à ce que le système de paiement Pesobit soit en fonction dès la semaine prochaine.

    Veuillez aussi noter, le paiement des factures et le remboursement des crédits de recharge mobile peuvent également être effectués sur la plate-forme http://ewalletph.vmoney.com

    - BENJAMIN PACHECO (Foundateur du PSB)

    pedrillo0

    • Garden Hero
    • Legendary
    • *****
    • Posts: 1388
    • Country: mx
    • Karma: +0/-0
    • Gender: Male
    • Nada y tu?
    • View Profile
    • My Works Done
  • Re: [ANN][PSB] Pesobit, la cryptomonnaie des envois internationaux
    « Reply #62 on: June 15, 2017, 07:28:29 AM »
    C'est le premier jour de notre semaine de travail ici aux Philippines, alors que nous venons de célébrer notre Jour de l'Indépendance hier, lundi 12 juin.
    Alors, qu'attendez-vous de la part de Pesobit cette semaine? Nous travaillons fort a permettre l'achat de Pesobit directement via le site Web E-Wallet (https://ewalletph.vmoney.com).

    Comment cela fonctionnera-t-il?
    1) Effectuez un paiement de votre compte ewallet à [email protected], ([email protected] est en somme un autre usager de ewallet qui est en fait l'administration Pesobit)
    2) Entrez l'adresse PSB où vous souhaitez que vos Pesobits vous soient envoyés, dans la section "Message"
    3) Vous recevrez la valeur de votre envoi en Pesobits dans la journée, en utilisant le prix d'achat Pesobit du moment du transfert. Le prix d'achat sera affiché dans la fonctionnalité "Buy" du wallet en ligne.

    Comment faire pour déposer dans votre compte ewallet pour acheter des PSB?
    Dans le compte Ewallet, passez à l'onglet "My account", puis cliquez sur "myDeposit". Vous aurez alors la possibilité de financer l'utilisation de la Banque en ligne via DragonPay, GCash ou un dépôt bancaire typique auprès des banques suivantes:
    Security Bank
    Banque des îles Philippines
    EastWest Bank
    Philippines Development Bank
    Landbank of the Philippines
    Unionbank des Philippines
    CTBC
    UCPB


    En ce qui concerne l'importante question des site de changes crypto acceptant PSB, nous travaillons d'abord à augmenter le volume quotidien de transactions, en augmentant l'adoption, et en rendant Pesobit aussi facilement accessible possible pour le plus grand nombre possible de personnes. Par ailleurs, nous devons également recueillir des fonds pour soumettre PSB aux sites de changes les plus importants car la plupart des sites de change crypto n'acceptent pas nécessairement une monnaie sur demande, il faut payer des frais élevés pour y inscrire PSB. Je continue à travailler régulièrement sur notre projet PSB, mais n'oublions pas aussi que j'ai un travail de 9-5 pour assurer ma subsistance, pendant que PSB poursuit sa croissance.

    BENJAMIN PACHECO (Fondateur du PSB)
    « Last Edit: June 16, 2017, 12:42:36 AM by pedrillo0 »

    pedrillo0

    • Garden Hero
    • Legendary
    • *****
    • Posts: 1388
    • Country: mx
    • Karma: +0/-0
    • Gender: Male
    • Nada y tu?
    • View Profile
    • My Works Done
  • Re: [ANN][PSB] Pesobit, la cryptomonnaie des envois internationaux
    « Reply #63 on: June 19, 2017, 08:35:09 AM »
    Utilisez vos Pesobits pour échanger pour us certificat de cadeau Gifted A1. Choisissez la dénomination, clickez "checkout", effectuez le paiement à l'aide de vos Pesobits puis vous serez contactés par le marchand pour obtenir d'autres instructions sur la façon de recevoir votre certificat-cadeau.

    Juste une petite mise à jour rapide pour Pesobit alors que nous terminons le week-end, le Pesobit-> Ewallet est de nouveau fonctionnel et le Marketplace (https://market.pesobit.net) est offre désormais les certificats-cadeaux. Les GC actuels couverts concernent:
    Conduite A1 - dénomination 1000, 2000 et 3000
    Baby Company - dénomination 1000, 2000
    Banc et Co - dénomination 1000, 2000 et 3000

    Des dizaines d'autres ont été ajoutés au cours du week-end.

    Il existe 2 types de certificats-cadeaux: électronique et physique.
    Les certificats électroniques peuvent être envoyés via email pour que vous puissiez montrer aux commerçants et leur impression chez vous est facultative tandis que les certificats physiques sont ceux qui seront envoyées par courrier à votre adresse désignée.

    Pour commander, choisissez le commerçant, choisissez la dénomination, checkout, payez en utilisant vos Pesobits puis vous recevrez un courriel pour obtenir des instructions supplémentaires sur la façon de recevoir votre certificat-cadeau.

    Le Marketplace Pesobit (https://marketépesobit.net) est un moyen de favoriser l'adoption de Pesobit ainsi que d'augmenter le volume des transactions. Les sites de change plus importants nécessitent également un volume de transactions quotidien élevé et cela aide à stabiliser le prix. Ce Marketplace est parfois qu'applicable qu'aux Philippines, mais cela ne signifie pas que les détenteurs étrangers de Pesobit n'en bénéficieront pas. Au fur et à mesure que d'autres articles sont placés, plus d'utilisateurs utilisent Pesobits, plus la demande de la monnaie sera importante, ce qui pourrait entraîner une tendance à la hausse des prix.


    - BENJAMIN PACHECO (fondateur du PSB)

    pedrillo0

    • Garden Hero
    • Legendary
    • *****
    • Posts: 1388
    • Country: mx
    • Karma: +0/-0
    • Gender: Male
    • Nada y tu?
    • View Profile
    • My Works Done
  • Re: [ANN][PSB] Pesobit, la cryptomonnaie des envois internationaux
    « Reply #64 on: June 23, 2017, 08:33:14 AM »
    Nous ajoutons les magasins de la librairie nationale, Mercury Drug, Kultura, Kashieca, Human, Green Pastures, Fully Booke et Enderun pour la section des certificats-cadeaux (marketplace) et nous ajouterons quelques autres avant de finaliser le système de paiement.

    Donc de quoi est-il donc question? Tout ceci permet aux utilisateurs de Pesobit d'acheter des certificats-cadeaux de ces grands marchands en échange de leurs Pesobits. Tout ça peut ne pas être utile pour les détenteurs internationaux, mais pour les travailleurs philippins d'outre-mer ou les titulaires réguliers de Pesobit ici aux Philippines, cela peut être très utile. Les travailleurs étrangers savent maintenant que s'ils veulent payer les frais de scolarité ou des produits médicaux des membres de leur famille, ils auront l'assurance que leur argent sera dépensé pour ce qu'ils ont voulu payer. L'envoi d'argent entraînera plus que l'achat réel de ces certificats-cadeaux via Pesobit. L'objectif est de fournir de plus en plus d'utilisation pour les détenteurs de Pesobit et ECommerce, ce qui est capable d'encourager l'utilisation.
    Bonne fin de semaine à tous!

    - BENJAMIN PACHECO (fondateur du PSB)

    pedrillo0

    • Garden Hero
    • Legendary
    • *****
    • Posts: 1388
    • Country: mx
    • Karma: +0/-0
    • Gender: Male
    • Nada y tu?
    • View Profile
    • My Works Done
  • Re: [ANN][PSB] Pesobit, la cryptomonnaie des envois internationaux
    « Reply #65 on: July 01, 2017, 10:40:11 AM »
    Pesobit est déjà actif dans https://coinpayments.net ce qui permet au marché (https://market.pesobit.net) de fonctionner et accepter le paiement en Pesobit pour des biens et services.

    Pesobit a également été présenté dans certains groupes, ce qui a entraîné une augmentation des commandes d'achat du marché au cours des derniers jours, ce qui a entraîné une pression croissante sur le prix.
    Voulez-vous que votre article soit vendu sur le marché de Pesobit mais souhaitez recevoir des Peso philippin pour vos ventes? Faites-moi savoir en envoyant un courrier électronique à [email protected]

    - BENJAMIN PACHECO (fondateur du PSB)

    pedrillo0

    • Garden Hero
    • Legendary
    • *****
    • Posts: 1388
    • Country: mx
    • Karma: +0/-0
    • Gender: Male
    • Nada y tu?
    • View Profile
    • My Works Done
  • Re: [ANN][PSB] Pesobit, la cryptomonnaie des envois internationaux
    « Reply #66 on: July 13, 2017, 10:06:28 AM »
    J'ai parlé à beaucoup de gens depuis la semaine dernière (ma propre initiative marketing hors ligne), y compris un groupe d'étrangers pour un projet futur impliquant Pesobit qui est très prometteur. Et l'une des préoccupations qui revient souvent chez les investisseurs est de pouvoir acheter des Pesobit de différentes méthodes, sans passer par Bitcoin, afin de séparer entièrement le Pesobit en tant que monnaie indépendante et ne jamais dépendre du Bitcoin. Donc, en raison de cela, un site a été créé par l'un de nos partisans qui montre le prix du Pesobit en BTC et Peso Philippin. Ce sera ainsi que les gens peuvent transférer des fonds à un compte pesobit dans Paypal, Skrill et https://ewalletph.vmoney.com. La valeur en dollars américains n'a pas été déclarée car en utilisant Paypal et Skrill la devise se convertit automatiquement au taux affiché, de toute façon.

    Si vous vous demandez pourquoi le prix affiché sur ce site est supérieur à celui du portefeuille en ligne, la réponse est que cela dépend du prix de vente dans C-Cex. Pourquoi utiliser le prix de vente dans CCex? Parce que les fonds que vous transférez seront convertis en BTC et envoyés au site de change crypto C-Cex et aussi bien que nous devrons racheter ces Pesobits de toute façon, en accord avec les frais de conversion. Le prix de transaction réel sera de 1 centime de plus pour couvrir les frais qui seront engagés dans la conversion de ces fonds en BTC et l'envoi à l'échange. Encore une fois, le site est http://price.pesobit.net/pricehistory.php. Veuillez envoyer un courriel à [email protected] avant d'acheter.


    - BENJAMIN PACHECO (fondateur PSB)

    pedrillo0

    • Garden Hero
    • Legendary
    • *****
    • Posts: 1388
    • Country: mx
    • Karma: +0/-0
    • Gender: Male
    • Nada y tu?
    • View Profile
    • My Works Done
  • Re: [ANN][PSB] Pesobit, la cryptomonnaie des envois internationaux
    « Reply #67 on: August 01, 2017, 11:51:15 AM »
    Il y a longtemps que je poste, j'étais occupé à mon travail régulier, eu une urgence médicale et je m'occupais d'un autre projet. Certains d'entre vous ont peut-être vu mon nom sur une autre cryptocurrence, ce sera un partenaire de Pesobit à l'avenir et prendra en charge un certain domaine où la cryptocurrence comme système de paiement sera bénéfique. Alors, comment cette nouvelle pièce aidera Pesobit? Les utilisateurs des deux communautés auront plus de systèmes pour utiliser leur cryptobre de choix et nous développerons un échange qui permettra aux deux pièces d'être facilement échangées entre elles.

    Je pourrais peut-être travailler pour une autre pièce et traiter mon travail régulier, mais c'est ce que je dois faire pour supporter mes dépenses financières. J'ai peut-être perdu des membres de l'équipe de Pesobit en raison de leur propre vie occupée, mais j'ai également trouvé de nouveaux. Une chose est sûre, Pesobit vivra et les projets progresseront certainement.

    - BENJAMIN PACHECO (fondateur PSB)

    pedrillo0

    • Garden Hero
    • Legendary
    • *****
    • Posts: 1388
    • Country: mx
    • Karma: +0/-0
    • Gender: Male
    • Nada y tu?
    • View Profile
    • My Works Done
  • Re: [ANN][PSB] Pesobit, la cryptomonnaie des envois internationaux
    « Reply #68 on: August 11, 2017, 07:47:58 AM »
    Je sais que cela a été trop long depuis que j'ai posté de mes nouvelles, mais je travaille toujours en arrière-plan en obtenant des ressources pour l'amélioration et le développement à long terme de Pesobit. À compter d'aujourd'hui, toutes les communications, les questions, les requêtes, etc. devraient être envoyées à cette adresse: [email protected] . Il a un système de support technique afin que nous soyons certains que tous les problèmes seront suivis et répondus. Nous utilisons Freshdesk pour le système de support à partir de maintenant, donc nous n'utiliserons plus [email protected]. C'est une manière de préparer la communauté à un usage plus important de Pesobit afin que nous aimerions commencer à stabiliser le système de support à la communauté.

    Encore une fois, à partir d'aujourd'hui, utilisez [email protected] pour toutes vos questions au sujet de Pesobit. Des supporters de la communauté de Pesobit seront là pour répondre à toutes les questions.

    - BENJAMIN PACHECO (fondateur du PSB)

    pedrillo0

    • Garden Hero
    • Legendary
    • *****
    • Posts: 1388
    • Country: mx
    • Karma: +0/-0
    • Gender: Male
    • Nada y tu?
    • View Profile
    • My Works Done
  • Re: [ANN][PSB] Pesobit, la cryptomonnaie des envois internationaux
    « Reply #69 on: August 18, 2017, 08:21:13 AM »
    Il y a déjà un an que nous commencions à peine l'ICO de Pesobit, et Pesobit a été complété en juillet 2016.

    N'oubliez pas que notre mode de communication est via [email protected] et une personne assignée sera là pour vous répondre. Toutes les demandes de renseignements et les problèmes sont comptabilisés comme des billets de service et vous obtenez un lien de numéro de ticket pour que vous puissiez voir les mises à jour sur la progression de vos billets montés.

    Je suis toujours à la recherche d'un/de développeur/s web avec une expérience avec les cryptos car il existe plusieurs projets sur lesquels je travaille actuellement. Le plan visant à fournir des usages muliples à la cryptodevise dans différentes industries, reste encore à réaliser.

    J'essaie également de ramener Pesobit à Cryptopia et j'espère que nous pourrons y revenir dès le mois prochain. En termes de BTC, le prix de Pesobit a baissé, mais en Peso philippin, il est encore 3 fois celui du prix du ICO qui était de Php0.10, mais je ne dis pas que j'apprécie ce prix; en fait il est assez décevant et nous motivera à corriger la situation. Pesobit a beaucoup de potentiel encore et l'achèvement du projet se produira éventuellement dès que je trouverai les bonnes ressources qui aideront à diriger Pesobit à son potentiel maximal.

    Entre-temps, continuez à utiliser votre Pesobit dans le Marketplace ou votre site Web d'encaissement vers ewalletph. À la base, seulement si nous faisons circuler Pesobit, qu'aura-t-il du succès.
    Par ailleurs, VMoney demande aux utilisateurs toujours non vérifiés de remplir les conditions de vérification requises pour le site Web EWallet. Veuillez envoyer un courriel à [email protected] pour obtenir une assistance dans le processus de vérification.

    - BENJAMIN PACHECO (fondateur de PSB)

     

    Bitcoin Garden 2013-2024, All rights reserved | Privacy Policy | DMCA | About Bitcoin Garden | Support & Services