click here if you want to see your banner on this site

Author Topic: [ANN][PSB] Pesobit, la cryptomonnaie des envois internationaux  (Read 9716 times)

pedrillo0

  • Garden Hero
  • Legendary
  • *****
  • Posts: 1388
  • Country: mx
  • Karma: +0/-0
  • Gender: Male
  • Nada y tu?
    • View Profile
    • My Works Done
  • Re: [ANN][PSB] Pesobit, la cryptomonnaie des envois internationaux
    « Reply #30 on: February 13, 2017, 09:27:29 AM »
    Les Nouvelles Hebdomadaires Pesobit (2ème semaine de février 2017)

    Cette semaine, Pesobit dans Coinpayments.net et C-Cex sont de nouveau en ligne et la section Crowdfunding dans le portefeuille PSB en ligne (http://wallet.pesobit.net) a été créé (merci à ceux qui ont offert de participer).

    Le Marketplace (https://market.pesobit.net) est donc en cours de mise à jour, vous pouvez maintenant voir les options de dénomination pour certains articles comme ceux dans les catégories Prépayé, mobile, et Crédits de jeu. N'importe qui peut s'inscrire sur le marché afin que n'importe qui en dehors des Philippines (travailleurs étrangers) sera en mesure d'enregistrer et de convertir leurs Pesobits aux produits et services qui bénéficieront à leurs familles ici aux Philippines. Ceci sera également appliqué avec la section de certificats-cadeaux qui fournira les produits Gifted.ph et Giftaway.ph.

    Le développement du site de Freelancing a été commencé dans l'espoir de prendre une part du marché de Freelancing, un secteur énorme aux Philippines. Le site Web utilisera le Peso philippin ou les dollars américains pour le prix, mais utilise Pesobit comme la monnaie à utiliser pour effectuer les paiements.

    Exemple:
    Si le service indiqué coûte $ 10 USD et 1 Pesobit est $ 0.01 alors vous devez envoyer 1000 Pesobits à l'autre partie pour le paiement. Le taux sera basé sur les cours des sites de change et seront basés sur une moyenne des prix d'une heure pour diminuer l'impact de la volatilité des cours.

    Les pourparlers avec VMoney ont aussi bien progressé, alors voyons quel sera le calendrier pour l'ouverture de l'E-Wallet qui offre une option pour les utilisateurs de Wallet en ligne Pesobit afin de convertir leur Pesobit en une devise nationale, le Peso philippin dans un autre site qu'ils pourront aussi utiliser pour les retraits de la Banque, paiement de Factures et beaucoup plus y compris le retrait ATM, car nous envisageons aussi l'ajout d'une carte de débit à notre système.

    Bonne semaine tout le monde :)

    - BENJAMIN PACHECO (Fondateur PSB)

    pedrillo0

    • Garden Hero
    • Legendary
    • *****
    • Posts: 1388
    • Country: mx
    • Karma: +0/-0
    • Gender: Male
    • Nada y tu?
    • View Profile
    • My Works Done
  • Re: [ANN][PSB] Pesobit, la cryptomonnaie des envois internationaux
    « Reply #31 on: February 15, 2017, 08:00:39 AM »
    Quelques-uns des paramètres voulus pour le site Freelancing de Pesobit.
    1) Le site utilisera des dollars américains comme référence de prix mais utilise Pesobit pour le transfert réel de paiement.
    2) Les utilisateurs entreront leur adresse de wallet Pesobit de réception des paiements dans leur profil. Le site lui-même ne disposera pas de la fonctionnalité de Wallet en ligne.
    3) Le taux de Pesobit à être listé en haut du site sera en dollars US et en valeur Bitcoin.
    4) Il y aura des notifications, la messagerie et une section de commentaires.
    5) Avec le Marketplace et le Wallet en ligne, ces services peuvent être utilisés gratuitement.

    - BENJAMIN PACHECO (Fondateur du PSB)

    pedrillo0

    • Garden Hero
    • Legendary
    • *****
    • Posts: 1388
    • Country: mx
    • Karma: +0/-0
    • Gender: Male
    • Nada y tu?
    • View Profile
    • My Works Done
  • Re: [ANN][PSB] Pesobit, la cryptomonnaie des envois internationaux
    « Reply #32 on: February 18, 2017, 11:29:04 AM »
    Le rapport hebdomadaire Pesobit (3e semaine de février 2017)

    Cette semaine nous a démontré que les Philippines sont maintenant à essayer d'avoir un certain type de contrôle sur les opérations de cryptodevises pour protéger le grand public ainsi que de continuer la lutte contre le blanchiment d'argent et les financements des activités terroristes. J'ai déjà pris contact avec la BSP (Bangko Central ng Pilipinas) pour m'assurer que tout ce que nous allons exécuter avec Pesobit est légal et en conformité. Et il semble que nous n'allons pas avoir beaucoup de problèmes car certaines des exigences sont déjà rencontrées!

    Le lancement de E-Wallet est juste dans quelques semaines, ce sera une grande impulsion positive dans la circulation Pesobit, car il agira comme intermédiaire pratique pour la conversion directe de Pesobit au Peso philippin (php). jumelé aux possibilités de payer les factures en ligne et beaucoup plus. Je suis donc à la recherche d'investisseurs sérieux qui voudraient aider à financer les opérations E-Wallet où les bailleurs de fonds gagneront par le partage des bénéfices puisque E-Wallet.ph aura des services rentables. Pour ceux qui sont intéressés, s'il vous plaît e-mailez-moi au [email protected] afin que je puisse répondre à vos questions. Prenez note que E-Wallet.ph est une entreprise légitime avec tous les documents réglementaires afin que vous sachiez que nous avons mis en place toute l'infrastructure pour grandir à l'avenir par le biais de partenariats avec d'autres sociétés.

    Le site Freelancing est déjà en développement, afin de faire profiter à la communauté des fonctions de Freelancing ici aux Philippines, ce qui représente l'un des 10 meilleurs pays dans le monde fournissant des services de Freelance (Pigistes).

    En outre, pendant le week-end, je vais activer une autre section dans le portefeuille en ligne pour les plates-formes d'investissement. Ces plates-formes lancées par leurs gestionnaires de fonds devraient avoir au moins 300k Pesobit en dépôt Staking, ce qui agira comme une garantie que ces gestionnaires ne vont pas s'enfuir avec l'argent des investisseurs. Si vous êtes un gestionnaire de fonds intéressé qui aimerait exécuter votre programme d'investissement, veuillez m'envoyer un courriel à [email protected].

    Merci pour ceux qui ont exprimé leurs intérêts à se joindre à la section crowdfunding de la Wallet en ligne jusqu'à présent et nous espérons que vous serez en mesure de proposer votre plan solide (rendements, la feuille de route du projet, etc) afin que vous puissiez avoir votre projet énumérés sur notre liste.

    - BENJAMIN PACHECO (Fondateur du PSB)

    pedrillo0

    • Garden Hero
    • Legendary
    • *****
    • Posts: 1388
    • Country: mx
    • Karma: +0/-0
    • Gender: Male
    • Nada y tu?
    • View Profile
    • My Works Done
  • Re: [ANN][PSB] Pesobit, la cryptomonnaie des envois internationaux
    « Reply #33 on: February 19, 2017, 10:05:58 AM »
    Le domaine d'investissement tiers a été activé dans le portefeuille en ligne à l'adresse https://wallet.pesobit.net. C'est la section où les gestionnaires de fonds peuvent offrir leurs programmes d'investissement. Pour être sûr que ce sont des investissements légitimes et pas ces escroqueries, ils sont tenus d'avoir au moins 400K PSB Staking dans le Wallet en ligne qui agira comme leurs fonds verrouillés, donc nous sommes sûrs qu'ils resteront fidèles à leur programme d'investissement . Aussi ils ont à payer 0.01 BTC par semaine pour moi comme frais pour l'utilisation de la plate-forme. Intéressé à devenir un gestionnaire de fonds, envoyez-moi un courriel à [email protected].
    Pour le premier gestionnaire de fonds à offrir leurs services, il a 5% d'intérêt par mois où les intérêts seront payés dans Pesobit en utilisant le prix Pesobit à la fin de votre période d'investissement. Cela augmentera les ordres d'achat dans les échanges puisque le gestionnaire de fonds doit utiliser le bénéfice et acheter Pesobits pour distribution aux investisseurs.
    Il pourrait y avoir un délai d'un jour avant que vos placements ne soient «payés» puisque je dois soumettre vos données au gestionnaire de fonds avant d'attendre sa réponse.
    Passe un bon weekend :)

    - BENJAMIN PACHECO (Fondateur PSB)

    pedrillo0

    • Garden Hero
    • Legendary
    • *****
    • Posts: 1388
    • Country: mx
    • Karma: +0/-0
    • Gender: Male
    • Nada y tu?
    • View Profile
    • My Works Done
  • Re: [ANN][PSB] Pesobit, la cryptomonnaie des envois internationaux
    « Reply #34 on: February 22, 2017, 06:15:46 AM »
    Coinomi supportera le nouveau blockchain de Pesobit dès leur prochaine mise à jour (aucune date exacte encore publiée).
    En préparation de la plate-forme E-Wallet, nous développerons une application mobile (Android et IOS) du portefeuille en ligne (wallet.pesobit.net) ; ceci est très important pour la diffusion, l'utilisabilité et le côté pratique de Pesobit.

    Quelle est la différence entre l'application Wallet en ligne et Coinomi?
    Coinomi est un portefeuille multifonction mobile qui vous permet de stocker vos Pesobits ainsi que vos autres cryptos. Vos monnaies laissées dans coinomi ne peuvent être géré que par vous.
    L'application mobile de Wallet en ligne vous permettra de gérer et utiliser vos Pesobits dans votre portefeuille en ligne à partir de vos téléphones mobiles, sans oublier toutes les fonctionnalités habituelles telles que Staking, Crowdfunding et autres développements futurs.

    L'application mobile sera initialement publiée sous une version Android, mais la version IOS sortira par la suite.

    - BENJAMIN PACHECO (Fondateur du PSB)

    pedrillo0

    • Garden Hero
    • Legendary
    • *****
    • Posts: 1388
    • Country: mx
    • Karma: +0/-0
    • Gender: Male
    • Nada y tu?
    • View Profile
    • My Works Done
  • Re: [ANN][PSB] Pesobit, la cryptomonnaie des envois internationaux
    « Reply #35 on: February 25, 2017, 08:21:50 AM »
    Le Rapport hebdomadaire Pesobit (4e semaine de février 2017)

    Cette semaine nous a démontré une encourageante hausse du volume de trading pour Pesobit dans C-Cex, ce qui est un bon signe, pour le prix à venir de Pesobit.

    J'ai également reçu certains engagements en discutant à des investisseurs pour le financement de E-Wallet.ph.
    Le site de petites annonces Freelance est en cours de développement dès maintenant.

    L'application mobile Pesobit Online Wallet est prévue pour la mi-mars.
    Coinomi inclura la nouvelle chaîne de blocs de Pesobit dans leur prochaine version.
    Reçu quelques intéressés qui vont bénéficier de la section Crowdfunding de la Wallet en ligne.
    La section 3rd Party Investment a obtenu son premier gestionnaire de fonds (quelques-uns ont également manifesté leur intérêt à en devenir un) avec 500 000 Pesobits en dépôt comme garantie aux investisseurs.
    Il semble que je vais également présenter un programme de fidéicommis (Escrow) mais pas beaucoup de détails sont définis encore; c'est à suivre.

    Profitez bien du week-end :)

    - BENJAMIN PACHECO (Fondateur du PSB)

    pedrillo0

    • Garden Hero
    • Legendary
    • *****
    • Posts: 1388
    • Country: mx
    • Karma: +0/-0
    • Gender: Male
    • Nada y tu?
    • View Profile
    • My Works Done
  • Re: [ANN][PSB] Pesobit, la cryptomonnaie des envois internationaux
    « Reply #36 on: February 27, 2017, 07:21:22 AM »
    Nous annonçons que Coinomi teste déjà leur version PC de leur multi-portefeuille :)
    Juste comme d'autres cryptomonnaies, nous allons également tenter de créer des "paper wallets" pour PSB, comme pour plusieurs aures.
    Un autre gestionnaire de fonds nous amène son projet et il l'appelle "Stake Booster Packs". Voyons ce que les détails sont une fois qu'ils seront finalisés, que je demande aussi des gestionnaires de fonds qu'ils aident Pesobit en ajoutant leur volume de négociation de sorte que leur programme devrait toujours inclure des stratégies d'acheter des Pesobit hors des sites de change.

    Pour certains qui se demandent si nous pouvons être ajoutés à l'échange shapeshift.io, nous verrons une fois que le volume de négociation redevienne constamment élevé comme c'était le cas avant le hard fork.

    Pour les pigistes intéressés de vendre leurs services sur le site freelance Pesobit, pouvez-vous m'envoyer un courriel à [email protected]. Le site freelance sera achevé vers la 3ème semaine de mars.

    Bon lundi à tous.

    - BENJAMIN PACHECO (Fondateur PSB)

    pedrillo0

    • Garden Hero
    • Legendary
    • *****
    • Posts: 1388
    • Country: mx
    • Karma: +0/-0
    • Gender: Male
    • Nada y tu?
    • View Profile
    • My Works Done
  • Re: [ANN][PSB] Pesobit, la cryptomonnaie des envois internationaux
    « Reply #37 on: March 02, 2017, 07:23:07 AM »
    Pour ceux qui voient des offres impliquant Pesobit dans des programmes d'investissement, ceux-ci ne sont peut-être pas nécessairement officiels, sauf si je l'ai annoncé dans mon compte Facebook officiel https://facebook.com/pesobitcrypto ou sur le thread BitcoinTalk officiel à https://bitcointalk.org/index.php?topic=1581240. Mais bon, Pesobit est un bien public donc c'est à vous de décider comment vous allez utiliser vos Pesobits; parfois il suffit de faire un peu attention. Ceux que je peux ouvertement endosser sont ceux (toujours avec un gestionnaire de fonds et des PSB en garantie) qu'on peut voir dans le portefeuille en ligne, car si cette offre y apparaît c'est qu'il y a une garantie de 500 000 Pesobits placés en fidéicommis, pour rendre le placement plus sûr.

    Si vous souhaitez devenir un gestionnaire de fonds et profiter de la publicité gratuite générée par votre visibilité sur le portefeuille en ligne Pesobit pour votre projet, mais si vous ne pouvez pas vous permettre la grande quantité de Pesobits requise pour fins de garantie, il sera possible malgré tout d'aller de l'avant parce que je compte mettre en œuvre un système d'évaluation avec 5 étoiles. Donc, si votre garantie postée est moins que le maximum, alors votre projet sera affiché avec des étoiles en moins, ce qui peut paraître comme suffisant pour certains projets, afin de confirmer à vos investisseurs un sentiment que votre projet n'est pas une escroquerie.

    Le projet du site web freelance vous sera montré par captures d'écran une fois que la structure est disponible, prochainement; revenez voir!

    Juste une petite mise à jour sur les services en ligne E-Wallet à venir, vous pourriez recevoir 2 adresses Pesobit (une qui agit comme l'adresse régulière Pesobit et l'autre qui est une adresse en Peso). Fondamentalement, l'adresse de portefeuille en Peso servira à convertir le Pesobit transféré directement au Peso philippin (bien sûr, avec un prix minimum). Merci à ceux qui se sont engagés à être un investisseur de la plate-forme E-Wallet, nous nous rapprochons de la fin de ce beau projet :)

    - BENJAMIN PACHECO (Fondateur du PSB)
    « Last Edit: March 03, 2017, 01:49:45 AM by pedrillo0 »

    pedrillo0

    • Garden Hero
    • Legendary
    • *****
    • Posts: 1388
    • Country: mx
    • Karma: +0/-0
    • Gender: Male
    • Nada y tu?
    • View Profile
    • My Works Done
  • Re: [ANN][PSB] Pesobit, la cryptomonnaie des envois internationaux
    « Reply #38 on: March 03, 2017, 09:25:03 AM »
    Le wallet en ligne Coinomi supporte désormais la nouvelle blockchain de Pesobit...

    - Aussi, Coinomi publie sa version PC de leur wallet multi-coin, incluant Pesobit.

    - Benjamin Pacheco (Fondateur du PSB)

    pedrillo0

    • Garden Hero
    • Legendary
    • *****
    • Posts: 1388
    • Country: mx
    • Karma: +0/-0
    • Gender: Male
    • Nada y tu?
    • View Profile
    • My Works Done
  • Re: [ANN][PSB] Pesobit, la cryptomonnaie des envois internationaux
    « Reply #39 on: March 10, 2017, 08:53:24 AM »
    La Mise à jour hebdomadaire de Pesobit (9 mars 2017)

    Ces derniers jours, j'ai travaillé surtout avec VMoney concernant les fonctionnalités, les frais et la personnalisation de E-Wallet ainsi que l'acquisition de tous les papiers d'affaires nécessaires, ce qui a été achevé récemment.

    Je vais envoyer des captures d'écran dès que la page soit déjà au moins en phase de test. Je n'ai pas de date définitive encore pour quand e-wallet sera prêt, mais ça devrait être dans 1 à 2 semaines. Et les frais de développement ont déjà été payés, alors tout ce que nous pouvons faire pour l'instant est d'attendre que la plate-forme soit terminée, qu'elle soit testée et qu'elle soit ensuite publiée.

    Aux actionnaires de l'e-mail que je viens de parler, je vous remercie pour votre confiance vous avez aidé à créer E-Wallet Services.

    Maintenant que mon côté du développement E-Wallet est terminé, sauf bien sûr les communications aux actionnaires, je peux maintenant revenir à travailler à ajouter des items dans le marché ainsi que préparer le site freelance.


    - BENJAMIN PACHECO (Fondateur du PSB)

    pedrillo0

    • Garden Hero
    • Legendary
    • *****
    • Posts: 1388
    • Country: mx
    • Karma: +0/-0
    • Gender: Male
    • Nada y tu?
    • View Profile
    • My Works Done
  • Re: [ANN][PSB] Pesobit, la cryptomonnaie des envois internationaux
    « Reply #40 on: March 14, 2017, 09:04:52 AM »
    Petite mise à jour du début de la semaine

    Toujours occupé avec VMoney concernant les procédures, fonctionnalités, de e-wallet; nous sommes toujours sur la bonne voie pour le lancer au mois de Mars. Pour l'instant, ce sur quoi nous nous concentrons maintenant est la conversion de Pesobit -> Peso philippin puis offrir la possibilité de retrait dans toutes les grandes banques, ainsi qu'offrir le paiement des factures en ligne.
    Cependant, la façon que ça fonctionnera est que vous devrez traiter la conversion à partir de votre portefeuille en ligne (https://wallet.pesobit.net). Ce sera une fonctionnalité à ajouter dans votre portefeuille en ligne où vous devrez relier votre compte e-wallet à votre compte wallet en ligne. Une fois envoyé à votre compte e-wallet, vous aurez les options pour aussi envoyer à un autre utilisateur, retirer aux banques ou payer vos factures. Quant à Visa / Mastercard, il sera également activé mais on devra encore vérifier le coût final de la carte qui fonctionnera au guichet automatique qui sera utile pour la solution finale d'encaissement.

    Pour ce qui est des cartes d'identité à télécharger pour vérification, nous n'avons pas encore tout terminé en ce qui concerne les cartes d'identité étrangères qui pourraient être nécessaires aux travailleurs étrangers, mais je suppose que certains d'entre eux peuvent produire leurs cartes d'identité des Philippines en attendant ou encore ils peuvent demander à leurs familles des Philippines de créer un Compte e-wallet.

    Pour ceux qui demandent s'il est possible pour eux d'acheter des Pesobits en utilisant leur Peso philippin de l'e-wallet, oui, nous avons prévu d'offrir cette fonctionalité peu de temps après le lancement.

    Soit dit en passant, le certificat SSL du site wallet.pesobit.net a expiré il y a quelques heures. Il était supposé de s'auto-renouveler, mais ça ne s'est pas produit donc je l'ai renouvelé manuellement et tout devrait fonctionner normalement.

    - BENJAMIN PACHECO (Fondateur du PSB)
    « Last Edit: March 16, 2017, 03:16:00 AM by pedrillo0 »

    pedrillo0

    • Garden Hero
    • Legendary
    • *****
    • Posts: 1388
    • Country: mx
    • Karma: +0/-0
    • Gender: Male
    • Nada y tu?
    • View Profile
    • My Works Done
  • Re: [ANN][PSB] Pesobit, la cryptomonnaie des envois internationaux
    « Reply #41 on: March 16, 2017, 09:09:16 AM »
    Voir ci-dessous les captures d'écran de notre page de test e-wallet.






    Nous en sommes toujours sur l'élaboration des fonctionnalités.
    Fondamentalement, il y aura un ajout dans le Wallet en ligne actuel où vous pouvez relier votre compte e-wallet en vous permettant d'être en mesure de convertir des Pesobits vers votre page E-Wallet pour vous permettre de les retirer à des banques ou envoyer à de les envoyer à  d'autres en tant que Peso Philippin. La conversion pour acheter des Pesobit sera un développement futur, dans un futur très prochain!



    - BENJAMIN PACHECO (Fondateur du PSB)

    pedrillo0

    • Garden Hero
    • Legendary
    • *****
    • Posts: 1388
    • Country: mx
    • Karma: +0/-0
    • Gender: Male
    • Nada y tu?
    • View Profile
    • My Works Done
  • Re: [ANN][PSB] Pesobit, la cryptomonnaie des envois internationaux
    « Reply #42 on: March 21, 2017, 08:59:51 AM »
    Il est désormais possible de transiger Pesobit à Novaexchange

    https://novaexchange.com/market/BTC_PSB/
    https://novaexchange.com/market/LTC_PSB/
    https://novaexchange.com/market/DOGE_PSB/

    - BENJAMIN PACHECO (fondateur de PSB)

    pedrillo0

    • Garden Hero
    • Legendary
    • *****
    • Posts: 1388
    • Country: mx
    • Karma: +0/-0
    • Gender: Male
    • Nada y tu?
    • View Profile
    • My Works Done
  • Re: [ANN][PSB] Pesobit, la cryptomonnaie des envois internationaux
    « Reply #43 on: March 24, 2017, 07:39:18 AM »
    La mise à jour hebdomadaire Pesobit (4e semaine de mars)

    Le système e-wallet est déjà complet avec toutes les fonctionnalités répondant bien aux tests, juste quelques autres trucs qui doivent encore être réglés, mais voici donc quelques-uns des détails finaux, comme nous les avons conçus:
    1) Il y aura un système de référencement avec primes pour les référants de nouveaux clients.
    2) Les ID d'identité des Philippines ne fonctionneront pas à l'extérieur du pays, sauf au Canada où ça fonctionnera.
    3) Il y aura des limites sur combien vous pouvez retirer mais, si cette limite s'avère insuffisante elle pourra être augmentée en soumettant un formulaire dûment rempli à cette fin.
    4) e-wallet.ph pourrait bien être ouvert à la fin de ce mois comme je suis également à traiter avec certains investisseurs.
    5) Les utilisateurs canadiens auront les mêmes fonctionnalités, pourront télécharger leur ID pour vérification, peuvent encaisser et faire des sorties de fonds par leur système bancaire national "Interac".
    Plus de détails seront publiés bientôt au fur et à mesure que nous les établissons.

    Quant aux sites de change, NE PAS utiliser Yobit jusqu'à nouvel ordre. Seuls NovaExchange et C-Cex se sont coordonnés avec moi pour la mise à niveau Pesobit 1.1. Bien que plusieurs requêtes de soutien technique aient été envoyés à Yobit, je n'ai pas encore reçu de réponse de leur part.


    - BENJAMIN PACHECO (Fondateur du PSB)
    « Last Edit: March 25, 2017, 01:57:14 AM by pedrillo0 »

    pedrillo0

    • Garden Hero
    • Legendary
    • *****
    • Posts: 1388
    • Country: mx
    • Karma: +0/-0
    • Gender: Male
    • Nada y tu?
    • View Profile
    • My Works Done
  • Re: [ANN][PSB] Pesobit, la cryptomonnaie des envois internationaux
    « Reply #44 on: April 01, 2017, 08:30:08 AM »
    Mise à jour au sujet de E-Wallet, 4e semaine de mars 2017

    Tout d'abord, je voudrais mentionner que Pesobit est montré dans la paire Hot dans C-Cex avec 11,35 BTC de volume de trading, au moment d'écrire ces lignes
    Les actions E-Wallet sont déjà prises à 70%.
    Voici les détails de E-Wallet, confirmés dès aujourd'hui:
    1) La plate-forme fonctionne parfaitement pour les Philippines et le Canada, ce qui signifie que les utilisateurs canadiens peuvent également retirer/ajouter des fonds directement via leur réseau bancaire national, le "Interac"
    2) La soumission des preuves d'ientité est requise pour les utilisateurs canadiens aussi bien pour leur vérification avant qu'ils ne puissent retirer vers leur réseau bancaire.
    3) L'envoi de fonds entre les utilisateurs coûte environ 1% (ce qui est déjà bon marché en tant que solution de versement, mais j'essaie de négocier un moyen encore plus économique) - et ceci inclut la conversion Pesobit -> Peso
    4) Il y aura une limite mensuelle de 100 000 Peso php pour les transactions - pour l'instant. Ceux qui ont besoin d'une limite plus élevée devront envoyer une demande en utilisant un formulaire qui vous sera fourni à cet effet.
    5) Il y aura des récompenses importantes pour nous avoir référé des utilisateurs vérifiés.
    6) D'autres solutions pour d'autres pays seront disponibles à l'avenir, mais pas encore de détails là-dessus.

    Parce que e-wallet.ph fonctionne comme un portefeuille local pour le Canada et les Philippines, la plate-forme peut être utilisée comme un outil de transfert vers et depuis les deux pays avec des frais minimes.

    Alors, qu'est-ce que manque-t'il pour le lancement de ce projet?
    Tout d'abord, il est préférable pour le lancement soit au 2ème trimestre de l'année plutôt qu'à la fin du 1er trimestre, donc une version pour avril.
    Deuxièmement, je travaille fort à réduire les frais facturés par les fournisseurs, encore plus, pour fournir vraiment le service de paiements internationaux le plus économique.

    Ce système peut ne sera probablement pas définitif mais des solutions alternatives moins chères et plus efficaces seront définitivement explorées après l'implantation et la stabilisation de cette première solution.


    - BENJAMIN PACHECO (fondateur du PSB)

     

    Bitcoin Garden 2013-2024, All rights reserved | Privacy Policy | DMCA | About Bitcoin Garden | Support & Services